le BRM 600 est parti...

Ce sont 87 participants qui se sont élancés pour un périple de 600km passant par le Berry cher à Alain Fournier. Un contrôle de passage est même prévu à Epineuil le Fleuriel..., les arrivées sont attendus dimanche entre 9h et 23h selon les délais impartis...

BRM600 2015 06 06 W

La revue de presse du dimanche 7 juin 2015 : journal Le Progrès

Profitant de la fraîcheur matinale, 87 cyclistes ont pris, samedi, depuis l’avenue des Belges, le départ du brevet de randonneurs de 600 km. « Ce brevet de randonneurs mondiaux, précise Gérard Pomi, président du CBCA (Cyclo bressan Charles-Antonin), est organisé par le CBCA, sous le contrôle de l’Audax club parisien. Après les 200, 300 et 400 km, le dernier brevet qualificatif pour le Paris-Brest-Paris (randonnée cycliste de 1 200 km, organisée du 16 au 20 août). Les organisations (brevets) du CBCA, ont connu, cette saison, un véritable engouement, poursuit le président. Avec chaque fois un nombre important de cyclos. »

Les participants, venus de la France entière ainsi que de la Suisse, ont quitté Bourg-en-Bresse vers 7 heures, pour un long circuit les conduisant dans les départements du Rhône, de la Saône-et-Loire, de l’Allier ou encore de la Nièvre. Un délai maximum de 40 heures est imposé aux participants, mais l’arrivée du premier à Bourg est prévue, dimanche, aux alentours de 9 heures.

BRM600progresphoto

C’est à 7 heures, que le peloton a quitté l’avenue des Belges. Photo Robert Mas

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Nos Partenaires

  • Alexi balivet 1
  • bourgagglo 77002
  • bourgenbresse c7806
  • bourgtourisme 9cb8c

N’hésitez-pas à souscrire à notre lettre d'information électronique

S'abonner

Merci de l'intérêt que vous portez à notre lettre d'information.

Vous recevrez un e-mail de confirmation veuillez cliquer sur le lien afin que votre inscription soit prise en compte.